Subject: [EDUC] Présentation d'usage bis
From: Benjamin Loubet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 17 Sep 2015 00:21:25 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous, j'ai changé d'adresse email, comme je n'étais pas un
membre très réactif (je lis tout mais ne réponds jamais ou presque) et
comme d'autres personnes ont rejoint la liste depuis, j'en profite pour
me re-présenter. Je remets donc le message posté à l'époque et sa
version "mise à jour" :

"'Selon l'usage, vous devez vous présenter' ou quelque chose dans ce
goût là ^^

Alors voilà, je m'appelle Benjamin Loubet, je suis très concerné depuis
peu par les problématiques du libre sous toutes ses formes (formats,
systèmes, internet etc...) et en cure de désintox de Google (ironique vu
que j'écris depuis une boîte gmail non ?).

Si je suis concerné depuis peu par les problématiques du libres, je
baigne dedans depuis des années et j'ai déjà quelques années
d'expériences sur plusieurs distributions GNU/Linux (Ubuntu, Fedora,
Arch, Linux Mint et depuis 5 jours, Trisquel).

Je suis actuellement en première année de licence afin de devenir
professeur de mathématiques. Donc forcément cette liste mêle mes deux
passions... Comment résister à la tentation de m'y inscrire ? :)

Sinon en dehors de tout ça j'aime bien la philo (ou en tout cas le peu
que j'en ai fait en terminale S m'a beaucoup plu), les jeux vidéos
d'aventure/RPG/plateformes principalement (je ne suis absolument pas
attiré par les jeux de guerre), les rubik's cube et dérivés
non-officiels, manger et dormir (si on oublie ces deux derniers points,
la vie ne vaut plus la peine d'être vécue).

Pour ceux qui auront eu la flemme de lire mes pavés... Désolé :) Bonne
journée/soirée/nuit en espérant pouvoir échanger prochainement avec vous
sur les sujets qui m'intéressent ;)"

MÀJ :

Je m'appelle toujours Benjamin Loubet, je suis très concerné depuis
plusieurs mois par les problématiques du libre sous toutes ses formes
(formats, systèmes, internet etc...) et en cure de désintox de Google
(zavez vu ? c'est plus gmail).

Si je suis concerné depuis peu par les problématiques du libres, je
baigne dedans depuis des années et j'ai déjà quelques années
d'expériences sur plusieurs distributions GNU/Linux (Ubuntu, Fedora,
Arch, Linux Mint, Parabola et Trisquel).

Je suis toujours en première année de licence ( :( ) afin de devenir
professeur de mathématiques. Donc forcément cette liste mêle mes deux
passions... Comment résister à la tentation de m'y inscrire ? :)

J'aime toujours bien la philo, les jeux vidéos
d'aventure/RPG/plateformes principalement (je ne suis absolument pas
attiré par les jeux de guerre), les rubik's cube et dérivés
non-officiels, manger et dormir (si on oublie ces deux derniers points,
la vie ne vaut plus la peine d'être vécue).

Pour ceux qui auront eu la flemme de lire mes pavés et deux fois
sensiblement la même chose... Désolé :) Bonne journée/soirée/nuit en
espérant pouvoir échanger prochainement avec vous sur ces sujets qui
m'intéressent ;)

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ