Subject: Re: [EDUC] Formateur Éducation nationale payé par Apple
From: cyberesprit <[email-masked]>
To: APRIL-Education-LD <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Sep 2015 10:54:47 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Je confirme c'est à vomir, j'en suis complètement dépité ..

Il serait intéressant d'écrire un article sur ce qui ne plaît pas, parce-que :
1. on ne pense pas à tout,
2. plus on a d'arguments plus on est convainquant

Et parce-que personnellement j'aimerais bien faire comprendre simplement à mes 
contacts.

Si quelqu'un veut bien m'épauler ?

Merci ;-)

Le jeudi 17 septembre 2015, 18:47:13 Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour
> 
> C'est à vomir :
> 
> http://rue89.nouvelobs.com/2015/09/17/comment-les-fabricants-tablettes-sincr
> ustent-les-classes-261232

-- 
Envoyé à partir de mon ordinateur sous un système libre qui me respecte moi, 
ma vie privée, mes données personnelles, ma sécurité et évidemment ma liberté.
Et vous, pourriez-vous en dire autant ?

Pour me contacter, différentes possibilités :
- Par courriel en réponse à ce message (avec GPG de préférence)
- Via XMPP/Jabber : [email-masked] (avec OTR s'il vous plaît)
- Avec Mumble sur cyberesprit.fr
- Ou encore en utilisant Tox, avec l'un de mes ID :
ID 1 -> 
6CACBDC699172F11FB102A9A5EFC4FBA6FFF2B005E44BD25DC21EC31734F0E518D865EC09E76
ID 2 -> 
CD3A038AF5426A2FFA989253552960B45CE1D0DE0FC008829D7F09FE6306C263ABD2614A788A
ID 3 -> 
DB9DB13B9437F3122DF9EC82C5FA7615C6C66D7B52BD64F13788D6F75C496A1D079B9D90AFC6

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ