Subject: Re: [EDUC] Équivalent/fonctionnalité de Google Classroom
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 21 Sep 2015 16:54:04 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 21/09/2015 15:49, Vincent-Xavier JUMEL (April) a écrit :
> Bonjour,
> une collègue souhaite utiliser Google ClassRoom dans mon établissement.

Et il a réfléchi qu'il habituait ses élèves à utiliser les produits 
Google® et donc à devenir le produit de cette entreprise ?

> Quelqu'un peut me donner les fonctionnalités et un équivalent, s'il
> existe à cette plateforme ?

Je ne sais pas ce que fait Google® Classroom® et je crois que le 
problème ne se situe pas à ce niveau. On ne fournit pas aux élèves du 
Pastis, des cigarettes ou de la Marijane pour des raisons évidentes, et 
on ne leur cherche pas des équivalents. Pour Google® c'est pareil.

Àmha. :-)

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ