Subject: [EDUC] Liste de logiciels à développer
From: cyberesprit <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 22 Sep 2015 17:40:44 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerai savoir si il existe une liste, ou si ce serait un bonne idée d'en 
faire une (et je penses que oui), qui contient les différents logiciels pour 
l'éducation et qu'il serait bon de développer, avec des précisions éventuelles 
sur l'existant et une sorte de cahier des charges de départ.

Parce-que si un mec comme moi passe par là et se dit : «  tient, j'ai du temps 
pour faire ça, allons-y ! », ce ne serait pas une mauvaise chose.

Librement

-- 
Envoyé à partir de mon ordinateur sous un système libre qui me respecte moi, 
ma vie privée, mes données personnelles, ma sécurité et évidemment ma liberté.
Et vous, pourriez-vous en dire autant ?

Pour me contacter, différentes possibilités :
- Par courriel en réponse à ce message (avec GPG de préférence)
- Via XMPP/Jabber : [email-masked] (avec OTR s'il vous plaît)
- Avec Mumble sur cyberesprit.fr
- Ou encore en utilisant Tox, avec l'un de mes ID :
ID 1 -> 
6CACBDC699172F11FB102A9A5EFC4FBA6FFF2B005E44BD25DC21EC31734F0E518D865EC09E76
ID 2 -> 
CD3A038AF5426A2FFA989253552960B45CE1D0DE0FC008829D7F09FE6306C263ABD2614A788A
ID 3 -> 
DB9DB13B9437F3122DF9EC82C5FA7615C6C66D7B52BD64F13788D6F75C496A1D079B9D90AFC6

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ