Subject: Re: [EDUC] nuages...
From: Sylvain Pourieux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 24 Sep 2015 07:08:14 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Le 21/09/2015 21:46, Véronique Bonnet a écrit :
> Bonsoir,
>
> http://www.brunodevauchelle.com/blog/?p=1773#comment-56061
>
> Librement.

Sans la moindre forme d'attaque personnelle, mais d'une façon générale 
parce que ça n'est pas la première fois sur cette liste qu'on oublie 
d'appliquer les idées que l'on défend : pour ce genre de communications, 
il y a Twitter.

La Liberté commençant par le respect, respectons les lecteurs de cette 
liste en leur transmettant un peu plus d'information qu'un simple 
hyperlien caché derrière un sujet racoleur, ou alors "tout ça" n'en vaut 
déjà plus la peine. Je ne ressens aucune liberté dans l'obligation de 
cliquer pour me faire une idée de ce que l'on me propose à lire, de qui 
l'a écrit et dans quel contexte.

En espérant faire avancer le schmilblick !

Sylvain Pourieux

--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ