Subject: [EDUC] logiciel libre de détection de plagiat ?
From: Gilles Lassus <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 24 Sep 2015 19:00:44 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
la documentaliste de mon lycée m'a demandé si je connaissais un logiciel
libre de détection de plagiat.
N'y connaissant absolument rien, j'ai rapidement atterri sur cette page
Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Détection_du_plagiat
(où vous apprécierez que le logiciel libre y est magnifiquement absent, la
distinction ne se faisant qu'entre les "gratuits" et les "payants"...)
Quelqu'un ici connaitrait-il un logiciel libre qui ferait l'affaire ? (ma
documentaliste ne semble pas vouloir d'une solution en ligne).

Librement,

Gilles Lassus
Lycée François Mauriac -- Bordeaux
--
Pour vous désinscrire de cette liste : https://listes.april.org/wws/sigrequest/educ

Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ