Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diversité : proposition de texte pour le verso commun
From: Antoine <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 24 Sep 2012 15:13:17 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Pour info concernant le tract diversité en cours de réalisation :  j'ai
commencé un verso et les cinq rectos vont être réalisés par Justine
présente sur la liste Diversité.
Je ferais (si j'arrive à le caser) une version unique de recto, avec un
discours générique. Histoire d'avoir une option avec un seul tract.

Voici les sources du verso pour le tract Diversité.
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/Verso_tract_diversite.tar.bz2

Le pdf
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite_A5_b.pdf

Je vous passe aussi le lien de l'affiche réalisée la semaine dernière, qui
devrait pouvoir s'utiliser indépendamment des tracts (toujours en cours).

Le pdf
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite.pdf

Bonne journée à tous
Antoine

Le 2 septembre 2012 14:34, bookynette <[email-masked]> a écrit :

> Bonjour le groupe diversité !!
>
>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation