Subject: [SENSIBILISATION] Fwd: Tract diversité
From: bookynette <[email-masked]>
To: diversité <[email-masked]>, Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Oct 2012 15:44:09 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,
je transferts le message d'Antoine afin d'avoir votre avis.

-------- Message original --------
Objet: Tract diversité
Date: 2012-10-04 22:05
De: fluorflux <[email-masked]>

Bonsoir,

Voici ma proposition de tract concernant votre réunion diversité.

PDF :
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite_A5_b.pdf

Source :
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite-tract.tar.gz

Antoine

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation