Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Fwd: Tract diversité
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 16 Oct 2012 14:35:23 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,
je n'ai rien vu d'anormal concernant le M et le O ?

N'ayant pas de retour suite à  la réunion du 12,
je mets à disposition les documents et les sources sur Agir april

https://agir.april.org/documents/20

il manque 2 fichiers qui se trouvent ici (poids trop important pour 
l'export vers Agir April)

PDF imprimeur
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/affiche_diversite_A3_impimeur.pdf

Sources de l'affiche
http://bardelli.fr/telecharger/diversite/Affiche%20libres_egaux.tar.gz

Bonne journée

Antoine

Le 07/10/2012 16:17, Julia Buchner a écrit :
> Je le trouve pas mal du tout, ce tract !
> Une petite coquille, c'est l'espace entre le M et le O dans le titre 
> de la page 2, mais c'est vraiment minime.
>
> Pourquoi ne pas mettre le logo de l'April sur l'ordinateur, de manière 
> à ce qu'on ait le logo à l'avant et à l'arrière du flyer (répétition 
> de motif, tout ça tout ça) ?
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation