Subject: [SENSIBILISATION] Intervention au Capitol du libre 24 et 25 novembre 2012
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 16 Nov 2012 12:06:40 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Je serrais au Capitol du Libre les 24 et 25 novembre 2012, j'anime un 
atelier le dimanche matin /intitulé //"Mon affiche de A à Z avec des 
logiciels /libres"//.

http://www.capitoledulibre.org/2012/ateliers-multimedia-dimanche-25-novembre.html

À cette occasion, j'ai réalisé une affiche et un A5 qui me serviront de 
support d'exercices et pour donner des explications :

L'affiche est destinée à des instal party :
http://bardelli.fr/telecharger/capitole/affiche_testezlelibre.jpg
http://bardelli.fr/telecharger/capitole/affiche_testezlelibre.pdf

Le A5 concerne les brevets, le texte reste à finaliser
http://bardelli.fr/telecharger/capitole/goodidea-badbrevet.jpg
http://bardelli.fr/telecharger/capitole/goodidea-badbrevet.pdf

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions :)

Bonne journée

Antoine

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation