Subject: [SENSIBILISATION] Liens cassés sur le drupal: sensibilisation
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: APRIL Liste Webmasters <[email-masked]>
Date: Sun, 18 Nov 2012 22:34:59 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonsoir,

Une petite vérification des liens du drupal m'indique que les liens
suivant sont morts. Ils concernent une page de votre groupe.

ID    6683
URL    `http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo'
Name    `Lien vers l'image de l'affiche de Annexe 21'
Parent URL    http://www.april.org/sensibilisation, line 234, col 4
(HTML) (CSS)
Real URL    http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo
Check Time    31.346 seconds
Result    Error: 404 Not Found

ID    6688
URL   
`http://www.annexe21.lautre.net/telecharger/Exposition_Culture_Libre_V.0.3.tar.gz'
Name    `SVG (Inkscape)'
Parent URL    http://www.april.org/sensibilisation, line 235, col 295
(HTML) (CSS)
Real URL   
http://www.annexe21.lautre.net/telecharger/Exposition_Culture_Libre_V.0.3.tar.gz
Check Time    31.233 seconds
Result    Error: 404 Not Found

ID    6689
URL   
`http://www.annexe21.lautre.net/telecharger/Expo_Culture_Libre_pdf_v0.3.tar.gz'
Name    `PDF'
Parent URL    http://www.april.org/sensibilisation, line 235, col 408
(HTML) (CSS)
Real URL   
http://www.annexe21.lautre.net/telecharger/Expo_Culture_Libre_pdf_v0.3.tar.gz
Check Time    31.196 seconds
Result    Error: 404 Not Found

ID    8582
URL    `http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo' (cached)
Name    `Lien vers le site de l'Annexe 21'
Parent URL    http://www.april.org/sensibilisation, line 235, col 43
(HTML) (CSS)
Real URL    http://www.annexe21.lautre.net/index.php?expo
Result    Error: 404 Not Found

Librement,

-- 
François Boulogne.
http://www.sciunto.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation