Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
From: Sébastien Dinot <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 21 Nov 2012 21:16:01 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonsoir Antoine,

fluorflux a écrit :
> Je vous passe le dessin avant la couleur.

Une fois de plus, je craque pour ton coup de crayon ! :)

Par contre, le dessin donne une image très bureaucratique et volubile de
l'April.

Il y a quelques années, Maître Eolas avait qualifié sur son blog la
politique du précédent gouvernement en matière de lois de « diarrhée
législative » (*). Quand je vois cette pile de documents, j'ai un peu
cette image négative en tête (on remplace la qualité par la quantité).
Mais mon avis est sans doute très subjectif et peut-être même très
singulier. Qu'en pensent les autres personnes inscrites sur cette
liste ?

Sébastien

(*) Je ne sais pas à qui nous devons à l'origine cette formule très
    évocatrice. La plus vieille trace que j'en ai trouvée sur le web
    date de 2005, soit 4 ans avant que Maître Eolas ne la reprenne.

-- 
Sébastien Dinot, [email-masked]
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation