Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
From: "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 21 Nov 2012 21:36:23 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 21/11/2012 21:16, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir Antoine,
> 
> fluorflux a écrit :
>> Je vous passe le dessin avant la couleur.
> 
> Une fois de plus, je craque pour ton coup de crayon ! :)
> 
> Par contre, le dessin donne une image très bureaucratique et volubile de
> l'April.

Perso, à part que je n'ai pas envie de me faire pousser la barbe, j'ai
l'impression qu'Antoine m'a pris en photo ces derniers jours !

Je sais pas trop ce que ça peut donner et ce que je dis est peut-être
idiot, mais y aurait-il moyen d'insérer sur l'une de ces paperasse, tout
comme il y a actuellement "Proposition n° XXXX" ce dessin
<https://www.unitary-patent.eu/sites/www.unitary-patent.eu/files/eu_thermonuclear_patent_war_fr.png>
?

Ceci dit ne faites pas confiance à mon sens de l'esthétisme, ça fera
peut-être quelque chose d'affreux...

-- 
Gérald Sédrati-Dinet
http://www.unitary-patent.eu/      http://www.april.org/
http://www.brevet-unitaire.eu/     http://laquadrature.net/

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation