Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 21 Nov 2012 22:07:28 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Wed, 21 Nov 2012 21:16:01 +0100,
Sébastien Dinot <[email-masked]> a écrit :

> Qu'en pensent les autres personnes inscrites sur cette
> liste ?

Je suis d'accord avec la possible critique, mais je pense que le dessin
a un caractère humoristique déclaré, et qu'il ne faut pas trop se
formaliser...

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire
injure à ces derniers. -+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères Karamazov -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation