Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
From: Antoine <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 27 Nov 2012 22:08:57 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Pour la couleur, je pensais faire très léger mais si vous préférez
faire une carte avec le gnu fou, je ne vais pas plus loin. Dites-moi
ce que vous préférez, ou alors un autre axe de recherche ?

Antoine

Le 24 novembre 2012 18:09, Lionel Allorge <[email-masked]> a écrit :
> Bonjour,

>
> Je trouve ce dessin très sympa. Je me demande s'il ne faudrait le laisser en
> noir et blanc pour renforcer l'aspect dessin de presse.
>
>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation