Subject: Re: [SENSIBILISATION] Finir l'année en beauté !
From: Antoine <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 27 Nov 2012 22:52:36 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le 24 novembre 2012 19:01, Lionel Allorge ([email-masked])
<[email-masked]> a écrit :
> Bonjour,
>
> * Affiche Halte au logiciel fou :
> http://wiki.april.org/w/Affiche_Halte_au_logiciel_fou

À mon avis c'est la seule que l'on peut boucler dans les temps
si vous souhaitez vraiment en faire une affiche. Je la trouve amusante
pour un teeshirt, mais je ne suis pas sûr que l'on y comprenne
grand-chose dans le cadre d'une affiche ?

La question des brevets me parait assez complexe à expliquer en une
seul affiche, et j'avoue que je n'ai pas travaillé sur le sujet depuis
septembre.

>
> * L'expo libre 3 :
> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III

J’ai des idées dans mes carnets pour les trois premiers panneaux.

...la route est longue, etc.

>
> Quels sont les documents qu'il faudrait finir rapidement selon vous ?
>
>

Il y à par contre les deux documents (affiche + A5) accessibilité fait
en septembre ou octobre, je ne sais plus, pour lesquels je n'ai pas de
retour. Validé/pas validé ? - diffusé/pas diffusé ?

Bon, je sais que j'ai poussé un soufflet sur le projet de tract, que
vous avez préparé pendant cinq mois, que je n'avais pas suivi le
sujet, et je m'excuse auprès des personnes qui auraient été
"froissées".

J’ai moi aussi un con en moi (que je maîtrise en temps normal). Désolé
de l'avoir laissé échappé.

Ceci dit, ces documents étant assez avancé, voire finalisé, voire
diffusé en douce (?) :)
Peut-être que l'on peut en faire quelque chose ?

Antoine
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation