Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April - Atelier] Compte-rendu réunion 17 août 2012
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 26 Aug 2012 18:42:31 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Sat, 25 Aug 2012 16:12:56 +0200,
"Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" <[email-masked]> a écrit :

> ou si l'on peut faire mieux en matière de traduction (le "iLs" n'était
> pas un objet textuel alors j'ai fait comme j'ai pu pour le "they", je
> l'ai mis en minuscules car j'ai suspecté que le "L" de "iLs" était en
> majuscule car c'est l'initiale de "logiciel", du coup pas de
> correspondance en anglais)...

En fait, les dents et le titre sont inspirés de ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C2%AB_Il_%C2%BB_est_revenu

Mais c'est difficilement traduisible, en fait. :-/

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion
consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions, et
ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés.
-+- Baruch Spinoza, L'Éthique, Livre II -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation