Subject: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] Ne pas jeter les dépliants sur la voie publique
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: APRIL Liste Site Web <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Sun, 26 Aug 2012 08:19:36 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

je transmets ce courriel provenant du formulaire du site. A ma
connaissance, ll n'y a pas eu de réponse.

-------- Message original --------
Sujet: 	[WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet]
Ne pas jeter les dépliants sur la voie publique
Date : 	Wed, 22 Aug 2012 13:21:34 +0200 (CEST)
De : 	[email-masked]
Pour : 	[email-masked],[email-masked]

Mathias Poujol-Rost a envoyé un message via le formulaire de contact sur  
http://www.april.org/contact.

Bonjour,

Via le site enventelibre, je suis étonné de ne pas voir la mention légale  
« Ne pas jeter sur la voie publique » sur plusieurs produits :
* (lot de 100 tracts copyleft)  
http://media.april.org/docs/affiche_copyleft/licences_libres_liflet_x3.png
* et sa déclinaison en affiche
* affiche « Comment ça marche ? »
* idem pour le dépliant/prospectus Framasoft

Parfois le suppport ne s'y prête pas forcément/obligatoirement sur le plan  
légal, mais ça ne prend presque pas de place et ça évite les ennuis.

Je suis conscient de de nombreux exemplaires ont déjà été imprimés, mais  
pour les versions numériques en ligne, ça ne coûte pas grand-chose de  
modifier ! :)

Cordialement

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation