Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April] vidéo sur les brevets logiciels
From: "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 29 Nov 2012 12:11:27 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 29/11/2012 11:41, [email-masked] a écrit :
> On pourrait faire un atelier sur le sujet (vidéo, pas baffe) au prochain
> april camp, quitte à choisir un truc plus simple à faire.

Oui très bien. Clairement, on parle là d'une sensibilisation de fond,
pas de la campagne sur le brevet unitaire.

Pour le "plus simple à faire", ça serait tout de même bien d'arriver à
quelque chose du niveau de la vidéo à l'origine de ce fil. LQDN l'avait
fait pour ACTA.

-- 
http://www.unitary-patent.eu/
http://www.april.org/
http://laquadrature.net/
http://gerald.sedrati-dinet.net/

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation