Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
From: Antoine <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Dec 2012 11:39:53 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

vu le dialogue du recto :

"-l'imprimante s'est encore emballée ?
-non, c'est les propositions de l'April pour 2013 !"

Le verso devrait à mon avis présenter cette dynamique. Il serait bien
de rappeler les différentes propositions qui ont abouti à des actions
concrètes. Puis annoncer un certain nombre de propositions, ou du
moins les plus importantes pour 2013.

Peut-être est-ce l'occasion d'affirmer la continuité des actions de
l'April et la pérennité de l'association. D'en profiter pour rappeler
tout l’intérêt de participer à cet effort en soutenant l'association.

Et faire des vœux de réalisations prolifiques à tous :)

Antoine

Le 7 décembre 2012 12:56, Lionel Allorge <[email-masked]> a écrit :

>
> Il faut maintenant trouver un petit texte d'accompagnement. Des idées ?
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation