Subject: [SENSIBILISATION] Neutralité du Net : Timbres "Neelie Kroes"
From: François Revol <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 18 Jan 2013 12:37:04 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Hello,
hier suite aux réactions aux propos de Neelie Kroes sur la neutralité du
Net (pour elle c'est pas grave si on découpe Internet en morceaux), j'ai
décidé de faire le parallèle avec la Poste, pour montrer qu'elle était
un peu timbrée.

Du coup j'ai fait une planche de timbres avec des tarifs différents pour
"poster à maman", "poster à tweeter", ... montrant l'absurdité de la chose :
http://pic.twitter.com/6rrax79h

Le script shell + ImageMagick pour le générer à partir de sa photo est
dispo sur :
http://revolf.free.fr/qdn/neelie_stamp/

François.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation