Subject: Re: [SENSIBILISATION] Guide Libre Association
From: François Poulain <[email-masked]>
To: Lionel Allorge <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 18 Jan 2013 20:38:43 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Salut,

Le Fri, 18 Jan 2013 20:33:57 +0100,
Lionel Allorge <[email-masked]> a écrit :

> Je n'ai pas d'information concernant une version HTML. François,
> est-ce toi qui est supposé t'en charger ?

J'y travaille avec Vincent, oui. Sauf erreur de ma part, les données
ont été transmises à Élisa, mais pas sur cette liste. :)

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

« Perroquet : Animaux forts utiles à l'Église et qui, sans y entendre
finesse, répètent assez fidèlement tout ce qu'on veut bien leur
apprendre. Voyez Anticléricalisme et Éducation ». -+- Paul Henri 
Thiry d'Holbach, Théologie Portative, ou Dictionnaire abrégé de la 
religion chrétienne -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation