Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visite hier à l'EPN la Goutte d'ordinateur
From: [email-masked]
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 24 Jan 2013 12:01:59 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Oui, c'est pour cet évènement.

Ils ont dit qu'ils achèteraient des catalogues à l'occasion. On les 
vend toujours ?

Eux n'ont pas le droit de vendre des trucs dans leurs locaux. Donc je 
ne pourrais pas en vendre à cette occasion.

Il serait pas mal que je prenne de la doc mercredi pour en avoir 
quelques stocks à distribuer.

Le 2013-01-24 11:42, aurelia gilardi a écrit :
> Le 23/01/2013 18:46, Luc Fievet a écrit :
>> Je suis passé hier à l'EPN de la goutte d'or (Paris) pour préparer 
>> une intervention la semaine prochaine.
>>
>> L'équipe en place a loué les qualités de nos documentations, ils 
>> étaient vraiment impressionnés et ont tapissé une partie de leur 
>> vitrine avec.
>>
>> S'ils n'oublient pas, ils devraient nous passer commande de 
>> catalogues du libre prochainement.
>>
>> Une belle démonstration que le travail du groupe sensibilisation 
>> touche sa cible.
> C'est pour l'apéroTIC du 30 janvier?
>
> C'est bien qu'ils aiment nos docs, juste des catalogues libre, il
> nous en reste pas des masses, on peut leur envoyer des guides libre
> asso.
>
> Aurélia

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation