Subject: [SENSIBILISATION] Le baromètre APF de l'accessibilité 2012 fait bouger les villes! : Espace Presse
From: David Chemouil <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 11 Feb 2013 17:17:58 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

que pensez-vous de l'idée de mettre en place un baromètre du libre ? 
Appliqué aux administrations, aux collectivités locales, aux 
établissements publics, voire à certaines grandes entreprises privées ? 
Je dois avouer que c'est une suggestion, car je n'ai pas vraiment le 
temps de m'en occuper personnellement. Mais ça peut être un moyen sympa 
de sensibiliser au libre, sur le mode "que devient la devise liberté 
égalité fraternité à l'ère de l'informatique omniprésente ?". En parlant 
de LL, bien sûr, mais aussi de données libres et autres sujets apparentés.

david
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation