Subject: Re: [SENSIBILISATION] Luc Schuiten fait du copyleft
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 13 Feb 2013 14:59:12 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Wed, 13 Feb 2013 14:54:04 +0100,
François Revol <[email-masked]> a écrit :

> "copyleft" en soi ne veut pas dire grand chose, ça n'est pas une
> licence...

Tout à fait. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, le vieux tshirt
"gnou fou" de l'April a été fait par un auteur, qui a "rayé" son
copyright sur l'oeuvre, mais qui a malgré tout souhaité contrôler la
diffusion de son bébé. :)

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation