Subject: [SENSIBILISATION] Traduction du poster sur les formats ouverts en anglais ?
From: "Lionel Allorge ([email-masked])" <[email-masked]>
To: Thibaut BOYER <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 08 Mar 2013 10:42:28 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour Thibaut,

Nous avons eu des demandes pour la traduction du poster sur les formats 
ouverts en anglais :
Formats ouverts, pour quoi faire ?
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire

Penses-tu que ton groupe de travail pour s'y attaquer ?

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation