Subject: [SENSIBILISATION] [Sensibilisation] Quand Electronic Art se fait piéger par ses DRM
From: Pub RSSE <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 09 Mar 2013 11:17:14 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,

Voici un article 
<http://www.20minutes.fr/high-tech/1114973-20130308-simcity-nouveau-fiasco-drm#xtor=EPR-159-[morning]-20130309-[article_hightech]-16598423461@3->, 
dans le journal 20 Minutes, qui indique comment EA se prend les pieds 
dans le tapis à cause de ses DRM.

Les joueurs sont mécontents et Amazon bloque même la vente du jeu, 
durant une demi-journée.

L'ouverture, par le journaliste : "Les DRM et le toujours connecté 
sont-ils un mal nécessaire ou des entraves inacceptables pour les 
joueurs légitimes ?".

Comment l'April peut-elle rebondir sur ce dossier ?

Bon week-end.

Cordialement,
Régis SENELONGE
06.37.194.777
Lyon
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation