Subject: [SENSIBILISATION] Monter des structures légères sur des stands
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Mar 2013 18:31:45 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Ca fait un petit moment que je m'intéresse à ma possibilité de monter 
des structures modulaires et j'ai enfin trouvé des machins pas chers qui 
pourraient être utiles sur les stands.

Les fans d'oiseaux en cage vendent des raccords de formes multiples 
pour des tubes carré de 2cm de côté à moins d'un euro pièce :
http://www.boutique-oiseaux.com/61-embouts-et-connectiques

Ils vendent le tube alu qui va avec (13€ les 6 mètres)
http://www.boutique-oiseaux.com/tubes-et-grillage/347-tube-carre-aluminium-en-lot.html

On peut imprimer sur du tissus pour un tarif tout à fait abordable 
(1,4m x 2m pour 40€) :
http://www.samoz.com/

On peut donc se faire une sorte de kakemono géant pour 60€ environ et 
un peu de couture.

L'aspect modulaire du truc permettrait de faire des meubles de stand 
démontables (distributeur de flyers, table, coffre pour cacher le 
bordel, sans doute même des tabourets).
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation