Subject: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannières pour la journée contre les DRM
From: "Lionel Allorge ([email-masked])" <[email-masked]>
To: APRIL Liste Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Thu, 04 Apr 2013 13:54:06 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

L'April va participer à la journée contre les DRM organisée par la FSF le 3 
mai 2013.

Pour cela nous avons besoin de mettre à jour les bannières proposées à ceux 
qui souhaitent participer. Il s'agit de changer la date du "4 mai" en "3 mai" 
mais vous pouvez bien sûr en profiter pour proposer d'autres versions que je 
vous invite à poster sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Journee_Mondiale_Contre_Les_DRM

Merci d'avance pour votre participation.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation