Subject: Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures légères sur des stands
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 05 Apr 2013 13:18:18 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le vendredi 5 avril 2013 01:01:20 Luc fievet a écrit :
> J'ai reçu ma commande, les raccords ne sont pas démontables en l'état,
> il faudra que je les enfonce à coups de maillets. Leur surface est dotée
> de reliefs longitudinaux qu'on doit pouvoir poncer, auquel cas le risque
> de voir le machin se défaire tout seul n'est sans doute pas négligeable.
> Il y a de la marge par contre pour percer un trou et rajouter une
> goupille pour s'assurer de la bonne tenue de l'ensemble.
> 
> En tout cas, tout ça nécessiterait un test et du travail de préparation.

Oui, je vois. C'est fait pour être monté une seule fois. Tu peux toutefois  
tester la résistance de la structure.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation