Subject: [SENSIBILISATION] Opération libre à Brocas
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Apr 2013 13:32:36 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Face au constat que le format conf+install party fait de moins en moins 
recette, je trouve cet exemple assez intéressant.

L'événement est organisé par Landinux qui est une asso locale et ça 
semble être une bonne méthode :
- transversal,
- centrée sur le la ville où se déroule l'événement, ce qui motive les 
gens à s'y intéresser
- Avec du libre sous différentes formes : wikipédia et logiciel, 
notamment pour les photos.

http://www.sudouest.fr/2013/04/12/operation-libre-a-tenu-ses-promesses-1022849-3318.php

Si ma mémoire est bonne, c'est landinux qui avait sorti un catalogue de 
logiciels libres édités par le CG bien avant le notre. Un beau Gull 
semble-t-il.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation