Subject: Re: [SENSIBILISATION] Opération libre à Brocas
From: Sébastien Dinot <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 22 Apr 2013 01:42:29 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonsoir Lionel,

Lionel Allorge a écrit :
> Merci pour toutes ces précisions très intéressantes. La partie la plus
> surprenante pour moi est la présence de Tela Botanica que je connais
> par ailleurs mais dont je ne savais pas qu'ils étaient motivés par ce
> genre d'événements libristes.

Motivée est un bien grand mot. Mais certains contributeurs de Tela
Botanica, y compris au sein de son CA, sont plus libristes que
d'autres. ;)

A++, Sébastien

-- 
Sébastien Dinot, [email-masked]
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation