Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour des bannières pour la journée contre les DRM
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 26 Apr 2013 16:53:11 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> "Lionel" == Lionel Allorge (lallorge@april org) <[email-masked]> writes:

    Lionel> Bonjour, L'April va participer à la journée contre les DRM
    Lionel> organisée par la FSF le 3 mai 2013.

Bonjour,

notre actualité de soutien est en ligne :

http://www.april.org/journee-internationale-contre-les-drm-edition-2013

avec notamment des bannières pour mettre sur les sites.

Sur http://dayagainstdrm.org/ il est suggéré également d'organiser des
événements physiques.

Si quelqu'un a des suggestions d'événéments que l'on pourrait proposer
ne pas hésiter.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation