Subject: Re: [SENSIBILISATION] Halte aux cadeaux pourris
From: aurelia gilardi <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 07 May 2013 15:30:36 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Pardon pour l'exemple mais sur facebook, il existe un moyen de donner à 
une asso quand on veut faire un cadeau et qu'on ne sait pas quoi offrir.
Dans le même genre, ma cousine pour la naissance de son fils avait 
demander à ce que des dons soit fait plutôt que de lui offrir des trucs 
(c'est son 2è et elle avait encore tout ce qu'il faut), mais pareil elle 
était passé par FB.

Bref, tout ça pour dire que sur le net il existe un truc pour faire dont 
à une asso de son choix et ensuite envoyer un message à une personne 
pour lui dire qu'on a fait un don en tant que cadeau.

Aurélia

-- 
Aurélia Gilardi
Assistante de direction
tél. 01 78 76 92 80
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org
"I would rather sit on a pumpkin and have it all to myself,
than be crowded on a velvet cushion." - H.D. Thoreau

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation