Subject: Re: [SENSIBILISATION] Halte aux cadeaux pourris
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 07 May 2013 15:35:13 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Caramba ! Encore une idée que d'autres ont eu avant moi ! Est-ce que tu 
pourrais nous faire des captures d'écran du machin ?

Merci.

Le 07.05.2013 15:30, aurelia gilardi a écrit :
> Pardon pour l'exemple mais sur facebook, il existe un moyen de donner
> à une asso quand on veut faire un cadeau et qu'on ne sait pas quoi
> offrir.
> Dans le même genre, ma cousine pour la naissance de son fils avait
> demander à ce que des dons soit fait plutôt que de lui offrir des
> trucs (c'est son 2è et elle avait encore tout ce qu'il faut), mais
> pareil elle était passé par FB.
>
> Bref, tout ça pour dire que sur le net il existe un truc pour faire
> dont à une asso de son choix et ensuite envoyer un message à une
> personne pour lui dire qu'on a fait un don en tant que cadeau.
>
> Aurélia

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation