Subject: [SENSIBILISATION] Préparation d'un roman photo pour aider à tenir un stand
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 10 May 2013 00:21:07 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Dans les semaines qui viennent l'April tiendra un stand dans plusieurs 
événements du libre : Solution libres et open source (ex Solutions Linux) à 
Paris, Ubuntu Party à Paris et RMLL à Bruxelles.

Nous proposons aux membres de l'association de participer à l'animation de ces 
stands et pour les aider à faire cette animation, il existe un Guide de 
gestion du stand et une Charte de l'exposant.

Toutefois ces documents sont souvent méconnus. Je vous propose donc de mettre 
en valeur les principaux points par le biais d'un roman-photo, une suite de 
photos présentée comme une bande dessinée, comme Luc l'avait fait pour le Pack 
Liberté : https://packliberte.org/roman/

Nous cherchons donc des participants pour ce roman photo : des acteurs mais 
aussi des personnes souhaitant participer à la finalisation de notre charte 
http://wiki.april.org/w/Charte_de_l%27exposant

Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de venir nous rejoindre le 
mercredi 15 mai 2013 au local de l'April à partir de 19H :

Association April
118 rue de Rivoli
75001 Paris
(3e étage gauche)
Interphone : Teclib - April
Métro : Châtelet Les Halles (lignes 1, 4, 7, 11, 14. RER A, B, D)
Téléphone : 01 78 76 92 80 

Vous trouverez plus de détails ici :
http://wiki.april.org/w/Roman_photo_tenue_de_stand

Merci d'avance.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation