Subject: [SENSIBILISATION] Pardon, hors-sujet: Brevet du vivant
From: Souris Libre <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 27 May 2013 11:26:12 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Désolé, mais il n'est pas possible que je vous exclue. Je me suis
permis de actualiser mon page d'accueil en concordance avec la loi
européenne: www.uplawski.eu

A la place d'une centaine de pages officielles en Anglais, prenez
juste ce lien:
http://lejournaldusiecle.com/2013/05/09/la-commission-europeenne-veut-criminaliser-lutilisation-de-semences-non-enregistrees/

Ça y est, en est arrivé.

- -- 
Souris Libre
L'Hermitage, 61600 Saint-Patrice-Du-Désert
Tel: +33 (0)9 88 66 33 76
Mobil: +33 (0)6 79 27 88 79
GnuPG/OpenPGP: pub 1024D/931EB7EB  sub 4096g/9D4FD971
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation