Subject: [SENSIBILISATION] idées partagées sur le stand de l'April lors des rmll
From: Bookynette <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Jul 2013 17:31:16 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,
Les stands de l'April c'est toujours assez vivant. Cette année on a eu 
la visite de Lionel Lourdin qui avait plein d'idées pour le groupe.
Je vous les transmets ainsi que celles d'autres personnes:
- insérer un QR code sur les stickers qui mèneront au site avec 
possibilité de les commander, un pour chaque danger qui les 
expliquerait,
- ajouter des stickers sur la boutique April,
- petit pack de flyers avec une vingtaine d'autocollants sur le même 
prospectus qui pourraient être vendus. Peut-être dans une jolie 
pochette,
- flyers en plusieurs langues,
- proposer des planches d'autocollants
- les menottes ont permis de faire du buzz, on pourrait les vendre avec 
des micro-stickers
- faire des stickers positifs style "priorité aux logiciels libres" 
avec panneaux de circulation et sur un fond autre que noir.
- avoir un nouveau tshirt car tout le monde a déjà tous les anciens
- package d'autocllants spécial hactivistes, avec possibilité de mettre 
des arguments au verso

Je sais que l'idée des stickers positifs a déjà été discuté...

Que pensez-vous des autres idées?

-- 
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
----
et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation