Subject: Re: [SENSIBILISATION] Participation à l'émission Zoom écologie
From: Bastien <[email-masked]>
To: Vincent Calame <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Thu, 01 Aug 2013 10:01:13 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Vincent Calame <[email-masked]> writes:

> Guy Kastler est un militant qui a des positions très tranchées mais
> bon ce n'est pas ça qui fait peur à l'April.
>
> Il pointe la différence entre le logiciel qui est un produit
> industriel duplicable à l'identique à l'infini et la semence sont la
> duplication est un processus long (jusqu'à un an) avec forcément une
> évolution du produit.

Autour de ces mêmes questions, j'avais écrit il y a longtemps un texte
pour pointer les limites de l'application du modèle évolutionniste à
la « sélection » des logiciels :

  http://bzg.fr/u/Bastien_Guerry_epidemiologie_logiciel_libre.pdf

Si cela peut aider à être prudent avec les analogies, c'est le but.

Bonne lecture / journée !

-- 
 Bastien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation