Subject: [SENSIBILISATION] Rappel ou Information : Apéro de travail, parlotte du groupe sensibilisation, le vendredi 23 août 2013 au local de l'April
From: Bookynette <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Aug 2013 12:10:33 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

De nombreux sujets passionnent des apriliens qui aimeraient beaucoup en 
débattre avec d'autres : lancer des trolls, prendre position, avancer 
sur des idées, échanger des arguments. Bref partager parce que « 
Partager c'est vraiment bon » (RMS).

Un apéro de travail1 est donc organisé ce vendredi 23 août dans les 
locaux de l'April au 44/46 rue de l'ouest, Paris 14ème (entrée possible 
par la place de la Catalogne, à gauche du biocop, au niveau des autolib) 
à partir de 19h30. Interphone : agence point.fr
Voir sur un plan
Métros: Pernety, Gaité, Plaisance ou Montparnasse

Plusieurs sujets seront abordés. Vous pouvez en rajouter et vous 
inscrire sur le wiki de l'Apri : 
http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ro_de_travail,_parlotte_du_groupe_sensibilisation_suite_aux_nombreuses_id%C3%A9es_des_rmll_2013
Au hasard: FDR, RTFM, crowdfounding, autocollants et tshirt, 
menottes....

-- 
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
----
et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation