Subject: [SENSIBILISATION] Notice OOo4Kids pour le catalogue libre
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Sun, 29 Sep 2013 15:10:30 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Avec Luc Fievet nous travaillons à la mise à jour du guide "26 logiciels
libres à découvrir". Le travail se passe ici :
https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre

J'ai rédigé cette notice sur OOo4Kids, afin de l'introduire sur deux
pages dans la nouvelle version :
https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre-ooo4kids

Des relectures / suggestions sont bienvenues, surtout de la part de
gens qui connaissent le logiciel mieux que moi. :)

Merci.
François

PS: les screenshots, logo, etc ne sont pas encore fait.

-- 
François Poulain <[email-masked]>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation