Subject: [SENSIBILISATION] Collecte de sites proposant d'utiliser des logiciels privateurs
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 22 Oct 2013 09:59:29 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Comme ce qui a été fait pour la vente liée, c'est-à-dire une collecte de
publicité qui a permit de créer un recueil, je propose de lancer une
collecte de copies d'écran de sites proposant des logiciels privateurs
tel que adobe pour lire un pdf.

Je pense qu'il serait bien, dans un premier temps, de viser les sites de
services publics.

J'ai initié une page ici :
http://wiki.april.org/w/Sites_conseillant_des_logiciels_privateurs

Merci.

-- 
François Boulogne.
http://www.sciunto.org
GPG fingerprint: 25F6 C971 4875 A6C1 EDD1  75C8 1AA7 216E 32D5 F22F

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation