Subject: Re: [SENSIBILISATION] Collecte de sites proposant d'utiliser des logiciels privateurs
From: Emmanuel Jacquet <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 22 Oct 2013 11:48:39 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

On Tue, 22 Oct 2013 11:40:32 +0200, François Revol wrote:
> En effet c'est gênant, j'essaie toujours de m'y référer mais si c'est
> pour pointer un texte pourri...

Non, mais je ne crois pas qu'on préconise Adobe. En tout cas, si je me 
base sur la version 1 
http://references.modernisation.gouv.fr/rgi-interoperabilite

j'y vois préconisé le PDF (sous différente versions), mais pas 
spécifiquement de logiciels.

Si qqun a une source plus précise, je suis preneur.

Ceci dit, une bonne partie des CERFA dispo sur 
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr le sont obligatoirement 
avec Adobe Reader. Ça n'est même plus une recommandation, c'est une 
obligation. (Illisible autrement).

Exemple: Déclaration de cession d'un véhicule
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/showFormulaireSignaletiqueConsulter.do?numCerfa=13754

Manu

-- 
Emmanuel Jacquet
ADEC - www.adec.fr

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation