Subject: [SENSIBILISATION] Recherche d'un nouvel animateur
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 22 Oct 2013 15:49:01 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Antoine Bardelli, l'animateur du groupe de travail sensibilisation, m'a 
informé qu'il souhaitait être remplacé comme animateur, même s'il sera 
toujours présent sur la liste.

J'en profite pour le remercier chaleureusement pour les nombreux documents 
qu'il nous a permis de réaliser.

Nous sommes donc a la recherche d'un nouvel animateur. Si l'une ou l'un 
d'entre-vous est motivé, merci de vous faire connaître en envoyant un mot sur 
cette liste !

Pour ma part, je reste le référent du groupe auprès du conseil 
d'administration.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation