Subject: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
From: Sylvain DENIS <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 31 Oct 2013 13:58:59 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous et toutes

Voilà, je travaille beaucoup avec les cartes interopérables que l'on 
retrouve ici : http://wiki.april.org/w/Cartes_interop%C3%A9rables

Malheureusement, nous n'avons plus accès aux sources. Y a-t-il un 
endroit où on peut les retrouver?

Merci d'avance pour vos réponses

-- 

      Sylvain DENIS

/Responsable de projets TICE dans le cadre d'École Numérique/
071/25.49.77 - 0499 219 802 - [email-masked] 
<mailto:[email-masked]> | [email-masked] 
<mailto:[email-masked]> | [email-masked] 
<mailto:[email-masked]>
École numérique : http://www.ecolenumerique.be | Pedago-TIC : 
http://www.pedago-tic.be | mENTeOS : http://www.menteos.be
Technofutur TIC asbl - Av. Jean Mermoz, 18 - 6041 - Gosselies
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation