Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 05 Nov 2013 17:51:28 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le 04/11/13 18:43, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai rajouté ce fichier sur le serveur mais du coup j'imagine que les fichiers
> précédents sont obsolètes ?
Dans le dernier package, il y a tout pour être autonome (fichiers 
originaux dans deux tailles + polices + trames + PDF + formes SVG) donc 
c'est plus sûr de prendre ceux-ci.
>
> Pour ce qui est d'en faire des documents «officiels» de l'April, cela n'avait
> pas été fait car la version n'était pas finalisé de mémoire. Je peux faire la
> demande au CA de les valider sous cette forme.
La finalisation, était il me semble de les imprimer sur une matière 
plastique, mais question budget c'était un peu fort de café.
Il me semble qu'il y aussi eu des propositions de cartes "fermées" 
(propriétaires) supplémentaires que je n'ai pas développées.
Le jeu de base me semblait suffisant pour faire la comparaison.

La création d'un fichier pour une impression chez un imprimeur devra 
dans tous les cas être différent, si vous décidez de le faire un jour.
Actuellement, c'est un fichier pour un montage à la main.

J'ai aussi réalisé une page avec les archives de ce que j'ai réalisé 
pour l'April.
Tous ces fichiers doivent déjà être sur les serveurs de l'April.
http://bardelli.fr/telechargement.html

Sauf peut-être l'affiche "Participez comme-vous êtes !", qui n'a pas non 
plus été utilisée, ni diffusée, ou du moins pas à ma connaissance.
À l'origine, j'ai interprété de travers une demande du groupe 
accessibilité qui attendait autre chose. Donc elle est faite, reste 
"éventuellement" à s'en servir.

Antoine

>
> Librement,
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation