Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 05 Nov 2013 18:55:24 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Désolé, je me suis trompé !
C’est "Libre et égaux avec le logiciel libre" qui n'a pas été utilisé.
http://bardelli.fr/telecharger/diversite.pdf

Le groupe voulait des tracts, sur lesquels vous aviez commencé à 
travailler, mais j'étais parti sur une autre idée au départ.
"Participez comme vous êtes !" est le tract fait par la suite, qui lui, 
à été utilisé.
http://bardelli.fr/telecharger/participez-comme-vous-etes.pdf

Le 05/11/13 18:11, Lionel Allorge a écrit :
> Je viens de la récupérer et je la trouve pas mal. Te souviens-tu de ce qui lui
> était reproché ?
>
> Bonne continuation.
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation