Subject: [SENSIBILISATION] Créer une infographie résumant le rapport moral de l'April
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: Antoine Bardelli <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 04 Dec 2013 11:20:47 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

nous allons attaquer la rédaction du rapport moral 2013 de l'April (je
viens de créér la page wiki
<http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2013>). Le rapport est toujours
long car il présente l'ensemble des activités de l'April, voir par
exemple pour le rapport moral 2012
http://www.april.org/fr/rapport-moral-sur-lactivite-de-lapril-en-2012
(76 pages).

Ce serait super d'avoir pour le rapport moral 2013 une infographie qui
présenterait les principales actions. Je n'ai aucune idée du format
possible mais je vais confiance à votre imagination pour proposer des
choses :)

À priori la rédaction du rapport moral sera bien avancée début janvier
mais on peut déjà réfléchir au format d'une possible infographie.

PS: j'ai contacté Antoine pour être sûr qu'il voit le message et j'ai
mis le reply-to sur sensibilisation@ pour que la discussion continue sur
la liste.

Librement,
Fred.
-- 
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation