Subject: Re: [SENSIBILISATION] Créer une infographie résumant le rapport moral de l'April
From: Vincent Calame <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 04 Dec 2013 17:53:06 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

> Ce serait super d'avoir pour le rapport moral 2013 une infographie qui
> présenterait les principales actions. Je n'ai aucune idée du format
> possible mais je vais confiance à votre imagination pour proposer des
> choses :)

S'il s'agit d'une seule page pour affichage comme diapositive ou pour 
l'impression, le plus simple, c'est de faire des croquis sur papier et 
de les mettre ensuite au propre avec LibreOffice qui propose les 
éléments qu'il faut pour les blocs, les flèches, etc.

Si on veut quelque chose de plus systématique (par exemple, un schéma 
explicatif par groupe de travail ou par grand axe), on peut imaginer 
d'autres pistes, par exemple le logiciel Desmodo que j'avais présenté 
une fois en réunion Lifehacking, j'ai développé récemment un petit 
mécanisme pour une saisie en ligne au moment d'un forum avec une 
centaine d'ateliers en trois jours. Je dis ça pour causer...

Vincent

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation