Subject: [SENSIBILISATION] roman photo campagne d'adhésion
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Sat, 07 Dec 2013 16:57:53 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

J'ai un peu travaillé sur le scénario. J'ai considéré que notre 
deadline était pour le 1er novembre.

A mon sens le point difficile est de trouver les gens et une date (et 
des lieux). C'est le point prioritaire pour moi.

Il nous faut :
*un petit chaperon rouge (je pensais proposer à drap-house mais j'ai 
pas son adresse)
*un grand méchant loup (je pensais à Nicoduv)
*une grand mère, ???
*des hackers, Okhin ?

----------------

En matière de lieu :
*une forêt ou assimilée (je pensais à un décours urbain avec des 
piliers)
*un appartement de mamie.

--------------------
En terme de matériel, un paquet de matériel privateur : iphone, ipad, 
kindle (je peux en récupérer un).

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation